Cette fermeture remettra en cause la qualité du service de proximité que vous êtes en droit d'attendre.

Demain, un courrier envoyé (avec un timbre vert) de Saint Etienne pour Saint Etienne ou de la Loire pour la Loire transitera par le département du Rhône avant de revenir sur la Loire.

Pour Nelly MAYO Secrétaire Départemental de l'Unsa Poste, c'est une aberration tant économique qu'écologique.

nelly unsa poste

Cette mesure d’économie pourrait être compréhensible si la Poste était en déficit mais à ce jour, cette entreprise a terminé pour la 2 eme année consécutive avec un résultat net de 661 millions d’€ pour 2011 et 816 millions d’€ pour 2012.

tract unsa poste 10 2013 1

Pour l’UNSA POSTE , une des solution pour éviter cette casse du service public est d'utiliser des timbres Rouges au lieu des Verts qui obligent à la Poste à traiter le courrier sur le département.

Pour la sauvegarde du centre de tri de Montreynaud, Signez la pétition ci dessous

petition unsa poste 10 2013

lien vers la pétition